Bienvenue au Chamois d’Or, le premier hôtel-boutique des Gets pour les escapades en montagne toute l’année. Une fusion accueillante de confort alpin et de chic urbain, notre hôtel est situé au centre de ce charmant village Français au cœur des Portes du Soleil.
Notre personnel attentionné peut répondre à tous les goûts et besoins; pour une escapade intime, un rassemblement d’entreprise, ou une pause familiale. Le Chamois d’Or est le refuge idéal pour vous détendre et vous détendre, aux portes des Alpes Français.

Chamois d’Or Hôtel de luxe & Spa

Les Gets est une destination idéale pour les excursions de ski d’hiver et les vacances d’été actives. Retraite dans l’une de nos 23 chambres avec salle de bains ou notre luxueux penthouse avec quatre chambres avec salle de bains privative et un salon entièrement équipé. L’hôtel abrite un spa, avec sauna, hammam et jet pool. Chamois d’Or a son propre bar de résidents charmant , et a également le célèbre « Baaji » restaurant indien & bar dans l’hôtel.

Séjour en hiver

Séjour en été

Explorez l’hôtel

Chambres

Bar & Restaurant

Qui sommes-nous

Trouvez-nous

Nouvelles de Chamois d’Or Hotel and Spa

Restaurant indien Baaji, Les Gets

Restaurant à Chamois d’Or

Baaji est fier d’accueillir le chef Changilal et le directeur du restaurant Charles. Cet hiver, nous serons ouverts tous les jours de la mi-décembre à la mi-avril. Nouveau pour cette saison est notre terrasse chauffée, où nous aurons de la musique live deux fois par semaine.

_CRB7634-HDR-Edit

Séjour en hiver

Avec l’accès à la vaste étendue des 12 stations de ski qui composent le paradis du ski portes du Soleil, Les Gets, à seulement une heure de l’aéroport de Genève est la destination idéale pour des vacances de ski incroyables ou un week-end de ski de dernière minute avec vos amis et votre famille.

Les gets Lake été

Séjour en été

Les montagnes offrent un été d’air frais, des journées ensoleillées et des paysages incomparables. Rendez-vous aux Gets pour une aventure alpine de randonnée, de vélo, de parapente, de sports nautiques, de baignade sur le lac d’eau douce, d’un incroyable parcours de golf de 18 trous et découvrez un autre type de vacances d’été.

Inscrivez-vous à notre newsletter...

Welcome to the Chamois d’Or, Les Gets’ premier boutique hotel for year-round mountain escapes. An inviting fusion of alpine comfort and urban chic, our hotel is centrally located in this charming French village at the heart of the Portes du Soleil.
Our attentive staff can cater for all tastes and needs; for an intimate getaway, a corporate gathering, or a family break. The Chamois d’Or is the perfect refuge for you to relax and unwind, on the doorstep of the French Alps.

Chamois d'Or Luxury Hotel & Spa

Les Gets is an ideal destination for winter ski trips and active summer holidays. Retreat to one of our 23 en-suite bedrooms or our luxurious penthouse with four en-suite bedrooms and a fully-equipped living area. The hotel is home to a spa, complete with sauna, steam room and jet pool. Chamois d’Or has it’s own charming residents bar , and also has the acclaimed “Baaji” Indian restaurant & bar within the hotel.

Stay In Winter

 

Stay In Summer

Explore the Hotel

Bedrooms

 

Bar & Restaurant

 

About Us

 

Find Us

 

Baaji

Authentic Indian restaurant serving innovative Indian cuisine

Baaji Logo

Restaurant at Chamois d’Or

We are opening on Thursday 8th December for the winter season. Changi Lal our fabulous head chef is back to serve you mouthwatering innovative Indian cuisine this winter.  You’ll find the classics and some more modern Indian dishes to try

Book table and takeaway

Tel +33 (0)4 50 04 29 41

Opening Times

We will be open every evening except Mondays* (Open Mondays in the holidays)
Dinner from 18:00 – 22:00
Take Away from 17:00 – 19:00

*We will be open 7 nights a week from 19th December 2022 – 1st January 2023 and 6th February – 6th March 2023

Baaji Social

Baaji Restaurant Chef Chamois D'or
Penthouse Hotel Lesgets

Stay In Winter

With access to the vast expanse of the 12 ski resorts that make up the Portes du Soleil skiing paradise, Les Gets, only an hour from Geneva airport is the perfect destination for an amazing ski holiday or a last minute ski weekend with your friends and family.

Les gets Lake summer

Stay In Summer

The mountains offer a summer of fresh air, sunny days and incomparable scenery. Head to Les Gets for an alpine adventure of hiking, biking, paragliding, watersports, freshwater lake swimming, an amazing 18 hole golf course and discover a different kind of summer holiday.

Sign up to our newsletter...